Marketing de valeur : 3.0

/ Poster un commentaire
Utiliser les outils du web, des socials-médias, pour améliorer les stratégies commerciales positivement.

Penser un nouveau marketing ethique

"Donner du sens à son produit avec le marketing sportif, le marketing culturel ou le marketing citoyen, permet à l'entreprise d'impliquer le consommateur au cœur de sa stratégie et de le fidéliser sur le long terme. À l'heure du Web 2.0 qui donne aux individus le pouvoir de créer une réputation, le marketing des valeurs donne aux marques l'avantage concurrentiel 3.0"
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-80671-le-marketing-des-valeurs-lavantage-concurrentiel-30-1003738.php

Marketing 3.0 & intelligence articielle

"Industrie, e-commerce, distribution, finance… l’intelligence artificielle et l’intelligence économique au service des décisions stratégiques est une tendance novatrice du marketing 3.0 qui tend à se généraliser. Même l’agriculture est révolutionnée… Voici un tour d’horizon d’avancées et d'innovations en matière d’aide à la décision."En savoir plus sur : http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/59012/marketing-3-0---l-ere-de-l-intelligence-artificielle-et-economique.shtml

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

L1infocom.blogspot.fr Rennes2 Contact : Rhub(arobase)live.fr. Fourni par Blogger.